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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

activation nouvelle ligne ?

Bonjour, j'ai reçu une carte SIM il y a quelques jours. Le mail de commande me précisait que je devais l'activer. J'ai renseigner le num de la carte sur la page d'activation SIM mais le site me dit que la SIM est déjà active. Pourtant je n'ai pas de réseau.
Le site (suivi de commande) ne reconnait pas non plus mon numéro de commande (à associer avec ma date de naissance). Que dois-je faire ?

Pascal D
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Mélanie
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Bonjour Pascal,
Lors d'une nouvelle souscription, la carte SIM est envoyée déjà active.
S'il s'agit d'une carte SIM de remplacement, vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw .
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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