Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Nouveau client Carte sim non reçue?

Bonjour,

Ma commande numéro XXXXXXX du 3 octobre n'est toujours pas arrivée, de plus, je ne peux suivre la commande car sur le site, il est noté que le numéro de commande et ma date ne naissance ne correspondent pas. Je m'inquiète. J'en avais absolument besoin avant ce dimanche!

Ode
Ode

Ode

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Odeline,

Il s'agit d'une commande de forfait SIM, le suivi pour une carte SIM n'est pas faisable puisque celle-ci est envoyée au domicile sous 5 jours ouvrés en lettre simple. Vous aurez donc accès à votre Espace Client une fois votre ligne active, soit à la date de portabilité, le 12/10/18 à 15h. Je peux vous renvoyer une SIM gratuitement mais vous vous retrouverez sans ligne le temps de la recevoir, je vous invite donc à vous rendre en Bureau de Poste pour demander à en activer une sur votre numéro de téléphone (une fois la portabilité faite, pas avant).

Manon