Question en attente de réponse
le centre semble etre le bon soit 33609001390 , je recois mais ne peut envoyer , testé sur deux téléphone différents
Les réponses
Bonjour,
Si le dysfonctionnement persiste dand un autre mobile, il peut s'agir d'un problème au niveau de votre carte SIM.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin d'effectuer la commande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
danlesteph a posé une nouvelle question