Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma SIM a été volé donc je l'ai declaré. Comment recevoir une nouveau?

Bonjour,

Je viens de annuler ma SIM à cause d'un voleur. Comment est-ce que je peux recevoir une remplacement? Je peux pas appeler aider sans mon mobile. Il y a une espace sur site pour commander une SIM à nouveau?

Merci
Vincent

vincentsnell
vincentsnell

vincentsnell

6 / 100
jetons
Niveau
0
Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Une réponse vous a été apportée en prive.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Caroline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile