Question en attente de réponse

Thème
Votre box

My partner tv hs

Bonjour
J ai posé une question début octobre sur l application m'y partner tv qui ne fonctionne plus. J ai eu une réponse me disant qu on faisait remonter le dysfonctionnement . Depuis rien, et en consultant le forum je m aperçois que la pane à débute en septembre, ma question toute simple, que se passe t il avec cette application, et va t elle re fonctionner un jour?
Merci de votre réponse, même si c est une réponse bateau pour faire patienter les clients

Je me demande si pour le prochain prélèvement ma banque ne va pas elle aussi, dysfonctionner

Merci de considérer vos clients, comme des clients et non pas des vulgaires vaches à lait

GOM
GOM

GOM

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Christophe, je suis navrée pour la gêne occasionnée, mais nous n'avons toujours pas de retour concernant ce dysfonctionnement. Je vous invite à patienter.
Daisy

mona2001
mona2001

mona2001

11 / 100
jetons
Niveau
0

1) Bref, service incompetent, menteur (je pouvais visionner 3 flux HD avant donc 3* 4Mb...) https://ovo.fyi/fmovies/ https://ovo.fyi/yesmovies/ https://ovo.fyi/solarmovie/
2) aucune visibiltié sur les incidents techniques, le support telephonique ne comprend meme pas ma question
3) support technique a domicile indisponible aux heures ou les gens normaux sont chez eux. devoir poser des congés pour qu'une personne se deplace et dise la meme chose, trop peu pour moi.

Pour conclure, c'est pas le tout de faire des superbes offres commerciales, il faut ensuite assurer derriere