Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Transfert de numéro hier et déjà une facture à 10,12 euros ?

Je viens de recevoir ma facture de 10,12 euros pour un forfait à 9.50 euros. Mon transfert de numéro s est fait avant hier soir et j ai mis ma puce hier vers 13h . Que représente cette facture ?

Anne
Anne

Anne

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

kaka
kaka

kaka

14 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour idem je viens de m inscrire mois dernier je vient de mettre ma carte sim lundi 27 septembre et deja il mon preleve 10 euro 12 alors que mon forfait etait a 9 , 50 euros, et j estime qu on a paye deja quand ton c est inscrit ?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anne-Marie,
Sur chaque première facture, nous retrouvons le premier mois d'abonnement à régler à l'avance ainsi que la journée d'activation facturée au prorata.
Je vous invite à me retrouver en privé (mail) avec votre numéro de mobile pour plus d'informations.
Aurélia.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine, pour information, la date de facturation correspond à J+1 de la date d’activation de la ligne. Si votre carte SIM a activée le 01, votre première facture sera éditée le 02.
Il apparait toujours sur la première facture le forfait mensuel et options facturées en avances + le prorata d'activation de la ligne. Cécile