Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

pourquoi ma ligne n'a toujours pas été remise depuis samedi 6/10/2018 ?

j'ai regler ma facture samedi et ma ligne a ete couper je voudrais bien savoir quand est ce que je vais la recuperer parce que sa vas faire 3 jours sa ma ligne et pas tres evident sans portable

claudiaemilien
claudiaemilien

claudiaemilien

0 / 100
jetons
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Claudia,

Si vous avez réglé par carte bancaire, le délai de réactivation de la ligne est de 1 heure à 24 heures.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile