Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, j'aimerais commander une carte sim nano pour mon nouveau portable . Comment faire ? Merci

Peut-on en obtenir une rapidement ?

sole1026
sole1026

sole1026

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emma,

Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile