Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonsoir, j’ai activé ma puce depuis hier à 22h et aujourd’hui toujours rien que faire ?

Hier soir vers 22h je pensais l’avoir bien activé mais aujourd’hui toujours rien et j’en ai vraiment besoin.
Cordialement

AissataK
AissataK

AissataK

33 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

laphostemobîle
laphostemobîle

laphostemobîle

342 / 750
jetons
Niveau
1

Hello, la dernière fois que j'ai activé ma SIM il m'a fallut attendre quasiment 24h. Après ce délai, tu pourras revenir vers un conseiller pour demander des info sur l'avancée de la procédure :)

AissataK
AissataK

AissataK

33 / 100
jetons
Niveau
0

Update : Depuis dimanche ( à 22h) à Mardi (17h22) ma puce n’est toujours pas revenu et les postes à côté de chez moi était soit en panne soit la personne en charge des cartes SIM etc.. N’était pas là l’après-midi.

AissataK
AissataK

AissataK

33 / 100
jetons
Niveau
0

Étaient*
Cordialement

laphostemobîle
laphostemobîle

laphostemobîle

342 / 750
jetons
Niveau
1

Hello, effectivement ça commence à faire un moment.
Est-ce que tu as des mails de confirmation de ta demande ou bien un sms qui t'indique que ta carte sim sera activée à une date déterminée ? Si ce n'est pas le cas, essaye de contacter un conseiller : https://www.lapostemobile.fr/contact

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'un remplacement de carte SIM ou d'une activation d'une nouvelle ligne ? Rébecca

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à la demande de Aïssata Keïta et de votre investissement sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée, Rébecca

AissataK
AissataK

AissataK

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Il s’agit d’une activation d’une nouvelle carte SIM pour ma fille ( ayant moi-même une ligne sur ce compte).
Cordialement
Aïssata

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous pouvez directement activer votre carte SIM via ce lien https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim.
Si vous l'avez déjà activée, je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro de commande svp. Je vais vérifier votre dossier. Rébecca