Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte Sim perdu que comment faire pour en commander une autre? sachant que je ne connait pas mon code confidentiel

Comment faire pour en commander une autre? sachant que je ne connait pas mon code confidentiel

mimabron
mimabron

mimabron

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Meriem,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider.
L'espace client ne permet pas l'envoi d'une nouvelle carte SIM.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€ sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de confirmer l'envoi, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.