Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

problème pour recevoir sms code confidentiel?

bonjour, je viens d'appeler le service client pour m'aider a recevoir et résoudre mon code confidentiel par sms après des erreurs de connection. j'ai fait exactement cce que m'a dit la personne raccrocher la communication, éteindre mon téléphone le rallumer, ben j'attends toujour le sms. est ce possible de me l'envoyer par mail car j'aimerai changer de téléphone mobile mais sans pouvoir accéder a mon compte client mobile, impossible.merci de votre aide rapide

cc2009
cc2009

cc2009

1 / 100
jeton
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Céline,

Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel svp. Je vais vérifier votre dossier. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile