Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Impossible de résilier un forfait sans engagement - arnaque

J'ai souhaité résilié mon forfait SANS ENGAGEMENT au mois d'avril. J'ai donc envoyé une lettre de résiliation (étant apparemment le seul moyen de résilier son forfait..). Jusqu'au mois de juillet, La Poste Mobile a continué à me prélevé, j'ai donc fini par bloquer les prélèvements et ai appelé le service client pour savoir pourquoi on continuait à me prélever. La, après une bonne heure au téléphone et 3 interlocuteurs différents, on m'informe que la lettre n'a soit disant pas été reçu, qu'il faut en renvoyé une en expliquant la situation et qu'on me rembourserait les mois que l'on m'avait fait payer en trop. J'envoie donc une nouvelle lettre, en recommandé cette fois pour avoir une preuve que celle-ci ait bien été reçu. Après sa réception, une nouvelle personne m'appelle en me demandant de payer pour les mois que je n'ai pas payés après avoir arrêté les prélèvements !!! Je lui réexplique donc la situation, et il me dit de renvoyer une lettre pour dire de nouveau la même chose..... Cette lettre, je ne l'ai pas encore envoyé et une société de recouvrement me harcèle désormais pour que je paye ces mois en me menaçant de m'inscrire sur une sorte de liste rouge !!!!!!!!! C'est le monde à l'envers, La Poste Mobile me doit de l'argent et c'est moi qu'on traite comme un escroc et qu'on menace, alors que j'ai envoyé déjà deux lettres et ai passé en tout plus de deux heures au téléphone pour essayer de régler le problème. C'est tout simplement scandaleux. Je dois payer les frais d'un service client/ service de résiliation absolument incompétent ! A savoir que je n'ai pas utilisé le forfait depuis le jour où j'ai pris la décision de le résilier (au mois d'avril) et que La Poste Mobile a tout à fait les moyens de le constater par elle-même.
La Poste Mobile n'est pas à déconseiller, c'est tout simplement d'après mon expérience, une belle arnaque! Et je n'imagine même pas ce que ça doit être pour résilier un forfait avec engagement !
Vous aurez donc sans doutes compris ma question: Comment faire pour que cette société de recouvrement arrête d'essayer de me contacter et que vous effectuiez les remboursements promis sans jouer au jeu de "appeler pour envoyer une lettre pour se faire appeler pour nous dire de renvoyer une lettre et ainsi de suite" ?
Cordialement

VM63122
VM63122

VM63122

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent,
Après analyse de votre dossier, je constate un appel effectué le 21/07 dans nos services afin d'avoir des informations concernant votre résiliation d'avril.
Lors de cet appel, on vous a, en effet, demandé de renvoyer un courrier de demande de résiliation.
Afin de traiter votre dossier, pouvez-vous me rejoindre en privé afin que vous me communiquiez des informations confidentielles SVP ?
Céline.

VM63122
VM63122

VM63122

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Le 17 octobre on a finit par me dire avoir solutionné mon problème, en me disant que je serai remboursé et que votre société de recouvrement devrait arrêter de me contacter
Le 23 octobre, je vous informe que je continue à recevoir des appels, mails et SMS de votre société de recouvrement et vous me répondez que vous allez faire en sorte que cela cesse et que je reçoive bien mon remboursement dans les plus brefs délais.
Aujourd'hui, le 6 novembre, toujours rien, je suis toujours harcelé et n'ai reçu aucun remboursement. Que se passe-t-il ? M'a-t-on une fois encore donné une information erronée dans l'espoir que j'aille me plaindre ailleurs? J'ai cette fois bien gardé tous les échanges de mails.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vincent, nous avons transmis la demande à la société de recouvrement le 08/11, de quand date la dernière relance svp ?

Manon

Web
Web

Web

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

Bon, on se fou quand même un peu des gens ,

pourquoi est ce que vous ne donnez pas simplement l'adresse pour résilier :

lapostemobile
service résiliation TSA 16759
95905 Sergy Pontoise Cedex 9

voilà, 20 minutes au tph pour qu'on me donne enfin l'adresse, n'importe quoi !

en espérant que ça serve à tous les gens qui voudront résilier leurs abonnements

Cordialement