Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Vol ou de racket ?

Bonjour
j'ai deux comptes la poste mobile l'un pour moi
et un autre pour ma fille
En juillet je n'ai pas pu honorer mes factures car étant au Rsa, un document bloqué mon paiement CAF.
j'ai réussi à régler ma facture mais pas celle de ma fille. j'ai reçu un texto me signalant de régler au plus vite, j'ai appelé pour tenter de trouver un accord, la personne au bout du fil me dit que j'avais 3 jours pour régler la facture sinon ma ligne serait COUPE et que le numéro serait perdu....
Ne pouvant pas régler sous trois jours, ma fille ne pouvez plus émettre ni recevoir d'appels .
j'en ai conclu que la poste mobile avait supprimé son numéro comme expliqué au téléphone....
Ayant retrouvé une situation financière stable au mois de septembre, j'ai pris un abonnement pour ma fille chez un autre opérateur.
Depuis le mois d'Aout je suis prélevé tous les mois (22.99 en aout, 8.99 en septembre, 12.99 en octobre)
Or je suis ponctionné d'un somme pour un service inexistant.... Peut on qualifié de vol ou de racket ?
Je souhaite le remboursement de la somme de 22.99 ainsi que celle de 8.99.
La somme de 12.99 étant la même que celle de la facture impayé, je vous demande de la garder pour régler cette dette...
je souhaite également avoir l'enregistrement téléphonique que j'ai eu avec la personne qui m'a affirmé que ma ligne serait coupé et que le numéro de téléphone serait perdu qui date du mois d'Aout je penses....
Je vous signale également que je fais une copie de ce courrier que je transmets au service consommateur....

Skal64
Skal64

Skal64

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,

Si vous nous avez pas envoyé de courrier de résiliation pour la clôture de la ligne, cela explique pourquoi les factures ont continué d'être éditées, s'il y a eu plusieurs factures impayées, la ligne finie par se résilier toute seule.

Sans courrier de votre part demandant la résiliation, nous ne résilions pas la ligne sans votre accord sauf dans le cas ou il y a plusieurs impayés comme je viens de vous l'indiquer, dans ce cas, vous êtes donc bien redevable des sommes.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir les coordonnées et vérifier cela ensemble.

A tout de suite,
Manon