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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone perdu et code confidentiel ne fonctionne pas. Comment recommander une nouvelle carte SIM ?

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je parviens pas a retrouver mon code confidentiel qui est sensé être ma date de naissance selon votre premier mail d'adhésion. Pourriez vous m'en recommander une si cela est possible?

merci d'avance

Marius D
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Rebecca
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marius,

Je peux vous envoyer une nouvelle carte sim facturée 5 euros.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées afin de faire le nécessaire svp. A tout de suite, Rébecca.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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