Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je parviens pas a retrouver mon code confidentiel qui est sensé être ma date de naissance selon votre premier mail d'adhésion. Pourriez vous m'en recommander une si cela est possible?
merci d'avance
Bonjour Marius,
Je peux vous envoyer une nouvelle carte sim facturée 5 euros.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées afin de faire le nécessaire svp. A tout de suite, Rébecca.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile