Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réseau bloqué?

Depuis vendredi (18h), je n’ai plus aucuns réseau sur mon mobile.. j’habite à Plobannalec-lesconil (29740) mais je me suis également déplacé à Scaer durant le week-end, et toujours rien.. le réseau s’active quand j’apelle quelqu’un mais une fois que je raccroche, le reseau s’en va aussitôt.. j’ai donc appelé le service client, et on m’a demandé d’essayer de mettre ma carte sim dans un autre mobile, et à ma grande surprise, tout fonctionnait, le réseau ainsi que les données cellulaires.. mais quand j’ai remis ma d’attention sim dans mon téléphone, le réseau ne fonctionnait toujours pas.. quelqu’un pourrai m’aider? que se passe t-il?

lilydonnard
lilydonnard

lilydonnard

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lily,
Après analyse du test croisé, je vous renvoie gratuitement une nouvelle carte SIM.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé afin de me fournir des informations confidentielles SVP ?
Céline