Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment annuler la commande d'un nouveau téléphone via mon espace client ?

Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande d'un téléphone via mon espace client. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour l'annulation ? De plus, j'ai constaté que lors de l'achat de ce nouveau téléphone mon forfait à été modifié, son engagement à été réinitialisé et les frais de résiliation (si ceux-ci s'avèrent nécessaires) sont passés d'environ 64 euros avant l'achat du téléphone, à plus de 298 euros après la commande. Je veux donc annuler cette commande et disposer à nouveau du forfait précédent la commande (même tarif mais l’engagement était entamé de 11 mois sur 24 et les frais de résiliation n'étaient pas si élevés).
Merci de votre compréhension et j'espère pouvoir annuler cette commande afin de retrouver mon forfait initial.

Stella
Stella

Stella

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Stella,
En effet, tout changement de mobile entraîne un réengagement de 24 mois comme cela vous a été indiqué lors de la commande sur votre espace client.
Si vous souhaitez annuler cette commande, il faudra nous retourner le formulaire de rétractation par courrier (à l'adresse indiquée sur celui-ci).
Je vous invite à suivre ce lien https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM-Fo... pour le télécharger.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

Namory
Namory

Namory

21 / 100
jetons
Niveau
0

Cher mesdames et messieurs
Je Voudrais vous demande d'annuler ma commande svp
Cordialement

ingrid
ingrid

ingrid

1101 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Namory

Si je comprends bien, vous souhaitez vous rétracter de votre commande, c'est cela ?

Ingrid