Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J’aimerai changer de numéro de téléphone en conservant mon abonnement

Bonjour, j’aimerai changer de numéro de téléphone comme indiqué dans la question plus haut et j’aimerai savoir si c’est possible de faire un transfert (des appels/messages) de mon ancien numéro à mon futur nouveau numéro ?

Anais
Anais

Anais

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Anaïs,
Si vous changez de numéro, vous gardez la même carte SIM, vous aurez donc toujours accès aux messages que vous souhaitez conserver. En revanche, seules les personnes à qui vous communiquerez votre nouveau numéro pourront continuer à vous joindre.
Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Il est facturé 10€.
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.
Aurélia.

Anais
Anais

Anais

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Aurélia, j’ai fais un changement de mon offre mardi après midi si je me souviens bien et j’aimerai donc savoir si je pouvais maintenant changer mon numéro vu que la dame a Laposte m’a dit que ce n’etait pas possible du faire en même temps.

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,
Afin de faire le nécessaire sur votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline.