Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Je ne peux pas me connecter à mon espace client avec le bon code que vous m'avez envoyé par SMS. Y a t'il un problème ?

Vous m'envoyez à chaque fois le même code par sms pour me connecter à mon espace client. Mais il ne l'accepte pas.

Anakin
Anakin

Anakin

3 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pierryck,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider. Il faut bien respecter les minuscules et les majuscules du code confidentiel.
Votre identifiant est votre numéro de téléphone.
Afin de réinitialiser votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

didlina
didlina

didlina

11 / 100
jetons
Niveau
0

idem pour moi et aucune reponse a mon probleme

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Maryse,
Afin de réinitialiser votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.