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Je ne peux pas me connecter à mon espace client avec le bon code que vous m'avez envoyé par SMS. Y a t'il un problème ?

Vous m'envoyez à chaque fois le même code par sms pour me connecter à mon espace client. Mais il ne l'accepte pas.

Anakin
Anakin

Anakin

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Mélanie
Mélanie

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Bonjour Pierryck,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider. Il faut bien respecter les minuscules et les majuscules du code confidentiel.
Votre identifiant est votre numéro de téléphone.
Afin de réinitialiser votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

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Les autres réponses

didlina
didlina

didlina

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idem pour moi et aucune reponse a mon probleme

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Bonjour Maryse,
Afin de réinitialiser votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.