Cette question a été résolue
Vous m'envoyez à chaque fois le même code par sms pour me connecter à mon espace client. Mais il ne l'accepte pas.
Bonjour Pierryck,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider. Il faut bien respecter les minuscules et les majuscules du code confidentiel.
Votre identifiant est votre numéro de téléphone.
Afin de réinitialiser votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
idem pour moi et aucune reponse a mon probleme
Bonjour Maryse,
Afin de réinitialiser votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.