Cette question a été résolue
Bonjour lors d’un voyage au Sénégal j’ai perdu ma carte sim et je voulais savoir comment faire pour récupérer j’ai appelé le service client mais jamais de réponse
Bonjour,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple facturée 5€ sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Afin de confirmer vos coordonnées, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile