Question en attente de réponse
bonjour
Mon dernier achat de téléphone date du 30/11/2017. J'ai actuellement 35669
POINTS FIDÉLITÉ . J'ai un forfait à 39.99.
Je souhaite changer de téléphone en gardant mon offre actuelle mais je n'y arrive pas.
Pourquoi ?
Les réponses
Bonjour Philippe,
Navrée pour le délai de réponse.
Un message d'erreur s'affiche ? Ou vous n'avez pas la possibilité de choisir de conserver votre offre actuelle ?
Aurélia.
bonjour
je choisis le modèle de téléphone et on me demande de choisir un forfait mais il n'y a pas le mien ( celui que je souhaite conserver) du coup cela m imposerait un forfait moins cher et le coût du téléphone est plus élevé.
Pas de message d'erreur donc
Le votre n'est pas proposé parce que vous l'avez déjà. Il faut simplement cochez "avec mon forfait actuel" juste au-dessus de la liste des offres disponibles.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.
merci pour votre réponse.
je viens de voir
bonne journée
cordialement
Bonjour Philippe, n'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disposition. Très bon week-end à vous.
Manon