Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Connexion impossible?

je n'arrive pas me connecter à mon compte mobile
j'ai demandé le mot de passe et malgré tout la connexion echoue à chaque fois

didlina
didlina

didlina

11 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maryse,
Afin d'accéder à l'espace client , vous devez utiliser le lien suivant http://po.st/4QW5dw, puis cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion". Renseignez ensuite votre numéro d'appel et cliquez sur valider.
Afin de réinitialiser votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile