Cette question a été résolue
Serait-il possible que vous activiez l'option de la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone s'il vous plaît ? j'ai une IPHONE SE et je ne trouve pas l'option à activer sur mon espace client
Bonjour Gerard,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Afin d'accéder à ce service, votre option Iphone doit être active, vous pouvez la mettre en place en vous rendant sur votre espace client http://www.lapostemobile.fr.
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Si vous le souhaitez, je peux mettre en place votre option, pour cela, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie a répondu
COOLMAN07170 a posé une nouvelle question