Bonjour, le 06 mai 2024 j'ai eu une proposition de la poste mobile via mail, de contact@info.lapostemobile.fr , me proposant l'offre "forfait 80Go sans engagement à 9,99€"...
Bonjour Evan,
Je viens juste répondre à la première partie de votre message : Non, ce n'est pas un mail frauduleux ! Le nom de domaine de l'expéditeur est bien celui de La...
ce tarif à 10,99 € sans engagement présente-il les mêmes caractéristiques dans la durée que celui à 9,99 € ou y-aura-t-il un passage "surprise " à un autre tarif (14,99 € ou...
Pourquoi les clients déjà existant ne peuvent-ils pas bénéficier de l'offre 60Go à 9,99€ ?
C'est très étrange comme technique commerciale. Est-ce à dire que ce sont vos...
Je viens d'acquérir la sim en bureau pour bénéficier de l'offre promotionnelle de 9.99 par mois pour 60 Go, et bénéficier e l'offre postier qui porte l'engagement à 7 euros et...
Je peux directement activer votre remise postier. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre identifiant RH. Concernant l'offre promotionnelle avez-vous bien enregistré...