Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai essayer de contacter le service client par téléphone, mais tous les conseillers sont indisponibles à chaque fois que j'appelle. J'essaye donc par le forum.
j'ai souscrit à un forfait mais je me suis rendu compte après avoir finalisé la commande que je me suis trompé en rentrant mon adresse de livraison. Est-il possible de la modifier ?
Je vous remercie !
Les réponses
Bonjour Enzo, malheureusement aucune modification n'est faisable tant que la ligne est en attente, avez-vous choisit une offre sans engagement et donc achat de sim seule, ou avez-vous pris une ligne engageante forfait+mobile ?
Manon
Enzo, n'oubliez pas de supprimer votre message car vous avez communiqué votre adresse postale en public, ne vous inquiétez pas, il ne manque pas d'informations concernant l'adresse postale, elle est juste notifiée en double, le facteur ne sera pas perdu ;)
N'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition.
Manon
Hop c'est supprimé !
Vous avez raison, ça arrivera surement ! Je vous remercie !
Bonne fin de journée :)
Parfait, bonne fin d'après-midi à vous.
Manon