Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Suivi de ma commande Offre 60Go 9,99€

Bonjour,
Je me suis souscrite à l'offre du forfait 60Go sans engagement à 9,99€ hier en ligne, après la validation de mon paiement, il y a eu un problème de la connection internet a été survenu. Je n'ai donc pas eu la page de confirmation de commande et je n'ai pas reçu le mail de confirmation de votre part non plus. J'ai essayé de faire un suivi de commande, mais ma date de naissance et mon nom correspondent pas. Que faire pour avoir le numéro de ma commande?

Yossy
Yossy

Yossy

56 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Avez-vous été débité de la somme réglée lors de la commande ?
Si non, c'est qu'elle n'a pas été prise en compte.
Merci de me faire un retour.
Aurélia.

Yossy
Yossy

Yossy

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Aurélia,
Je vous remercie pour votre réponse. En effet, la somme a bien été débité. Puis-je considérer que ma commande a bien été prise en compte?
Cordialement.
Yoshiko

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Yoshiko, si le paiement a été accepté alors la commande a bien été prise en compte, à quel nom et prénom avez-vous souscrit ?

Manon

Yossy
Yossy

Yossy

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Aurélia,
La commande a été souscrite à mon nom SUGIMOTO et à prénom Yoshiko.
Pourriez-vous confirmer ma souscription?
Cordialement,
Yoshiko

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous me dire à quelle date avez-vous souscrit précisément ?

Manon

Yossy
Yossy

Yossy

56 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon,
C'était le 18 octobre vers 1h du matin.
Yoshiko

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci, je n'ai pas retrouvé le dossier, je viens de signaler cela à mon supérieur qui se charge de transmettre votre dossier au Service Expert. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à ce sujet.

Manon

Yossy
Yossy

Yossy

56 / 100
jetons
Niveau
0

Pour compléter une information, j'ai commandé juste la carte SIM sans mobile.
Le promo 60Go se termine aujourd'hui, pouvez-vous me dire si je dois passer la commande de nouveau et vous demander un remboursement de la première commande que vous ne retrouvez pas?
J'ai conservé la référence de la transaction.
Cordialement,
Yoshiko

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pour l'instant non, ne repassez pas commande, vous avez bien souscrit dans les délais donc même s'il y a une anomalie, ne vous inquiétez pas vous aurez quand même le droit à la remise à vie. Pour l'instant il faut patienter le traitement de votre dossier par le Service expert afin de voir ce que ça donne.

Manon

Yossy
Yossy

Yossy

56 / 100
jetons
Niveau
0

C'est noté, j'attendrai la nouvelle de votre coté ainsi que pour la portabilité du numéro.
Cordialement,
Yoshiko

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, le service expert reviendra vers vous rapidement. Bonne journée Céline co