Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Comment désactiver une demande d'abonnement ?

Bonjour,
J'ai acheté une carte SIM à La Poste aujourd'hui avec l'offre PROMO60.
J'a voulu faire ma demande d’inscription en ligne mais je ne suis pas allé sur le bon site. J'ai ensuite constaté mon erreur et j'ai donc fais une 2ème inscription sur le site lapostemobile.fr/activation (le bon).
Merci donc d'annuler la transaction avec le numéro de dossier 4007XXXXXX et surtout de ne pas me débiter de la somme correspondant à cette mauvaise manipulation. Y'a t'il un formulaire de rétractation à remplir ?
Je souhaite par contre confirmer mon numéro de commande 2003XXXXXX.
Merci de m'appeler si besoin.
Cordialement.

audepp
audepp

audepp

75 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aude,
Navrée pour la réponse tardive.
Afin de pouvoir annuler la commande en question, il faut passer par une rétractation. Vous pouvez l'effectuer en remplissant le formulaire se trouvant sur la dernière page de votre contrat (également disponible en suivant ce lien https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM-Fo...). Vous devez ensuite nous le retourner à l'adresse indiquée sur celui-ci.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

audepp
audepp

audepp

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Quelle horreur votre service client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé plus de 1h30 en attente pour que finalement les divers conseillers ne puissent pas me répondre convenablement. Je regrette déjà d'être devenue cliente chez vous !!!!! Je vous ai renvoyé la carte SIM que j'avais reçu avec le bordeaux de rétractation (dossier 4007xxxxxx). Pourtant vous avez quand même coupé ma ligne. Merci de me répondre pour me dire ce qui en est pour mon autre dossier de portabilité qui doit intervenir le 11/10/18 (commande 2003XXXXXX).

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aude, après consultation de votre dossier, je constate que la ligne qui a été désactivée est celle correspondant à votre commande commençant par 2003...
Vous avez toujours une ligne active chez nous avec votre numéro suite à la portabilité effectuée le 31/10 pour la commande commençant par 4000...... Si vous n'avez plus la carte sim correspondant à cette ligne, je vous invite à aller en récupérer une en bureau de poste dès aujord'hui fin de pouvoir bénéficier de vos services. Il faudra activer cette carte sim en nous recontactant ici même. En ce qui concerne la remise à vie, je peux vous la mettre en place manuellement sur votre dossier. je vous confirme qu'aucun prélèvement n'a été effectué pour la ligne 2003.......
Merci de me faire un retour.
Daisy

audepp
audepp

audepp

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
La seule carte SIM en ma possession est celle achetée à la Poste (14,90 euros) où il y a l'offre à vie avec 60 Go. Son numéro est LP2-75180259195397. Pour l'instant elle n'est pas activée et je suis sans téléphone depuis le 31/10 !
Je vous ai déjà renvoyé, avec le formulaire de rétractation, l'autre carte SIM reçue (payée 19,89 euros + les 5,70 euros pour l'envoi en recommandé + tout le hors forfait utilisé lors des divers tentatives pour communiquer avec votre service client)(référence commande : 4007xxxxx) et pour laquelle il fallait annuler la commande.
Pouvez-vous donc activer la carte SIM en ma possession (avec portabilité de mon numéro 06.50.13.XX.XX) et effectuer le remboursement pour la carte SIM que je vous ai renvoyé ?
Merci d'avance.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Aude,

La carte SIM que vous avez en votre possession est désactivée comme vous l'a indiqué ma collègue précédemment. Elle ne peut pas être réactivée. Je vous invite à vous rendre en bureau de poste pour en récupérer une gratuitement ou je peux vous en envoyer une par voie postale.

Votre numéro est actif sur la carte SIM que vous nous avez retourné.

Merci de me faire un retour.
Céline.

audepp
audepp

audepp

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Quel papier faut-il pour récupérer cette carte SIM gratuitement ? Je souhaite aller directement dans mon bureau de poste. Aurais-je le forfait à 9,90 euros à vie avec les 60 Go et la musique illimité comme sur l'offre flash ? Comment faire ensuite pour l'activée le plus rapidement possible ? Vais-je conserver mon numéro (je le souhaite absolument) ?
Que faire ensuite de la carte SIM que j'ai actuellement ? Comment me faire rembourser des frais rattachés à cette carte ?
Merci pour votre retour.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

La carte SIM que vous avez en votre possession vous pouvez la jeter. Votre forfait 60GO à 9.99€ à vie est actif avec votre n° de mobile.
Vous indiquez au guichetier que vous êtes cliente à La Poste Mobile avec le n° de mobile 0...... depuis le 31/10 que vous souhaitez récupérer une carte SIM gratuitement car la vôtre ne fonctionne pas. Le guichetier peut l'activer sur votre dossier.
Concernant, le remboursement de la carte SIM, j'ai fait un avoir de 9.90 euros qui correspond à celle que vous nous avez retourné.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline.

audepp
audepp

audepp

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vous contacterai suite à mon passage au bureau de poste.
Bonne journée.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonne journée. Céline co

audepp
audepp

audepp

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je suis allée à la Poste mais le personnel n'a pas été en mesure de me fournir une carte SIM....Encore 1 heure de perdue!!!!! Merci donc de m'envoyer une nouvelle carte SIM avec portabilité de mon numéro 06.50.13.XX.XX. Lorsque je la recevrai, est-ce que je devrai faire une manipulation particulière ou sera t'elle opérationnelle tout de suite ?
J'espère que tout sera résolu rapidement.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

J'ai bien procédé à l'envoi de votre carte sim. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception n'hésitez pas à revenir vers nous afin de l'activer sur votre contrat et également procéder à un geste commercial à hauteur des jours d'abonnement dont vous n'aurez pas bénéficié.
Je vous souhaite une très bonne soirée !
Daisy

audepp
audepp

audepp

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, je viens de recevoir ma carte SIM. Comment faire pour l'activer svp ?

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Aude,
Il faut l'activer depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services au 09 70 80 86 60 .
Je reste disponible si besoin.
Emeline.

audepp
audepp

audepp

75 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Lorsque que je suis le lien et que je clique sur "Mon téléphone / Ma SIM" je ne trouve pas "Activer ma nouvelle carte Sim". Pouvez-vous me dire où se trouve ce lien sur la page ? Je ne peux pas vous appeler je suis au travail et je ne peux pas prendre des pauses de plus de 5 minutes...

Emeline
Emeline

Emeline

2060 / 5000
jetons
Niveau
3

Entendu, Je peux activer votre carte Sim directement sur votre dossier.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec vos coordonnées. A tout de suite.
Emeline.