Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème point d'accès

Bonjour impossible de connecter mon ordinateur via le point d'accès de mon téléphone malgré les diverses préconisations :rajouter dun,configurer l'apn modem la poste mobile ou changer de dns sur celui de google. Pourriez vous m'aider svp sans me donner les indications pour me connecter au point d'accès,je le sais déjà!

Hector
Hector

Hector

64 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre,
Navrée pour la réponse tardive.
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Aurélia.

Hector
Hector

Hector

64 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Aurelia,j'ai un Archos 50e hélium.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre, puis-je vous envoyer la procédure par mail ? En message privé, il s'agit d'un schéma vous aidant à effectuer ce partage de connexion et mes outils ne me permettent pas de partager cela en Public.

Manon

Hector
Hector

Hector

64 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon T.
j'ai fait répondre à forum depuis mon mail je ne sais pas si ça vous a fait parvenir mon mail.je ne trouve pas de rubrique envoie de message privé sur le forum. Merci

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

C'est normal c'est moi qui doit vous en envoyer un, je ne l'ai pas encore fait, j'attendais justement votre accord, puis-je vous envoyer par mail le schéma qui vous aidera dans la manipulation ?

Manon

Hector
Hector

Hector

64 / 100
jetons
Niveau
0

Oui bien sûr

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je viens de vous l'envoyer.

Manon

Hector
Hector

Hector

64 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j'avais déjà fait cette procédure. Je l'ai refaite et le résultat est le même,l'ordi est bien connecté au smartphone mais lorsque je charge une page j'ai un message d'erreur à propos du DNS. Idem avec une connexion USB. Auriez vous autre chose à me proposer?

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert qui vous contactera.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne, le nom et le prénom du titulaire, un numéro de contact ainsi que vos disponibilités svp ?
Merci.
Christine

cat74
cat74

cat74

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème qu'alexandre : mon mobile est HTC desire 825.le message sur mon ordinateur est:pas d'internet alors que sur mon smartphone il détecte mon ordi...

Hector
Hector

Hector

64 / 100
jetons
Niveau
0

Oui bien sûr, comment puis-je vous transmettre toutes ces informations de façon sécurisée?

Hector
Hector

Hector

64 / 100
jetons
Niveau
0

Ok j'attends votre mail pour pouvoir y répondre

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexandre,
Votre demande est en cours de traitement au service expert.
Nous reviendrons vers vous rapidement.
Bonne journée.
Mélanie.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Catherine,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile:
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.