Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui la carte sim pour mon fils mais impossible de l'activer afin de pouvoir avoir accès à son compte pour profiter de la vente flash à 9,99€ pour 60Go.

Malgré plus d'une heure de tentative pour avoir le service client au téléphone, impossible.

Si le service est ainsi je pense que je vais me rétracter avant même d'avoir pu tester le réseau.

C'est le seul opérateur chez lequel il faut aussi longtemps (je suppose 15 jours) pour pouvoir avoir accès à quelque chose.

J'espère un retour rapide et une offre commerciale pour me montrer que je me fais de fausses idées.

Sinon j'irai directement à la concurrence qui propose le même type de forfait dans des tarifs similaires voir inférieurs avec du service.

Cordialement,

Fabrice

perruche
perruche

perruche

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabrice,
Suite aux très nombreuses souscriptions engendrées par la vente flash, l'activation de certains contrats a été retardés.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Aurélia.

perruche
perruche

perruche

31 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

actuellement, je suis complètement bloqué car je me suis rétracter pour re-souscrire à la bonne offre mais j'ai le message :
"Une demande de portabilité est déjà en cours pour cette ligne."

Cordialement

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabrice,
Votre portabilité a bien été annulée suite à votre demande de rétractation.Afin de transmettre votre dossier au service expert, merci de me communiquer un n° sur lequel vous joindre ainsi qu'un créneau de 2 heures sur lequel vous êtes disponible sous 48 heures.
Merci
Daisy