Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

SIM activée sur le site mais pas 2 réseau 1 fois insérée dans le mobile (Après confirmation du contrat). Comment faire?

Offre 60Go à 9,95€ acheté hier et SIM activée sur http://www.lapostemobile.fr/activation. J’ai reçu la confirmation de demande d’activation dans la nuit. Ce matin impossible de m’enregistrer Sur le réseau. Tentative de parametrage auto et manuel, redémarrages multiple mais toujours rien. Ni de ligne fixe ni accès au 904 pour se faire aider. Que faut-il faire?

Yodawg
Yodawg

Yodawg

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Angela,
Suite au succès de notre vente flash, nous avons rencontré un retard sur l'activation des lignes.
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée, avez-vous désormais accès à vos services ? Célia.