Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

Messagerie 1

Bonjour,
je voudrais activer la messagerie visuelle sur mon Iphone. Je suis allez sur mon compte mais je ne vois pas l'option Iphone dans la liste. De plus j'ai bien effectuer la dernière mise à jour de mon Iphone. Pourriez-vous activé cette option sur mon compte ?
De plus j’ai déjà fais une demande par téléphone on m’a répondu que c’etait activé mais rien ne fonctionne merci de m’activer l’option
Merci d'avance

Stena
Stena

Stena

1 / 100
jeton
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Johanna,
Je suis désolée du délai de réponse.
L'option Iphone doit être activée pour bénéficier à la messagerie visuelle. Vous avez accès depuis votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon forfait">"options" et modifier.
Afin d'accéder à votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile