Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Quel délais de mise en service de ma connexion suite à incident lors du passage du technicien ?

Je souhaiterais connaître le délai de mise en place de ma connexion internet. Je suis en FFTLA,(fibre jusqu'à l'immeuble puis coaxial dans l'immeuble).

Un technicien est passé ce jour et n'a pas réussi à faire fonctionner cette dernière.
Selon ses dires "un souci de réseau dans l'immeuble".

J'ai donc appelé le service téléphonique pour obtenir un délai de mise en place et et j'ai bien compris que le seul objectif de l'opératrice était de raccrocher le plus vite possible.

J'aurais aimé quelle prenne en compte la particularité de mon cas. J'effectue des astreinte H24 - 7/7 qui sans connexion m'oblige a retourner sur mon lieu de travail la nuit et les week-end.

J'ai besoin d'une mise en place rapide.

J'ai passé commande le 08/10. Je trouvais déjà qu'un délais de 14J était à la limite du raisonnable.
Ce retard va me coûter chère en temps et en essence (et en patience aussi).

Pourriez-vous donc apporter vos lumières sur mes interrogations et prioriser mon dossier si possible.

Morpion
Morpion

Morpion

42 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emeline
Emeline

Emeline

1770 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Afin de répondre à votre demande pouvez-vous me communiquer votre numéro de souscription SVP ?
Emeline.

Morpion
Morpion

Morpion

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Mon numéro de souscription : XXXXXXXXX

Emeline
Emeline

Emeline

1770 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie. Je vais transmettre votre demande au service expert box. Pouvez-vous m'indiquer un numéro de joignabilité svp ? Emeline

Morpion
Morpion

Morpion

42 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre retour.

Je suis joignable au XXXXXXXX

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Cyril,
J'ai bien transmis votre demande au service expert box, qui vous contactera.
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée.
Caroline.

Morpion
Morpion

Morpion

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Suite à mon premier message, de l'eau à couler sous les ponts et je suis toujours sans connexion.

• Passage de 2 technicien sans succès (incident réseau me dit-on)
  • Troisième rendez-vous le technicien ne se présente pas.
  • 4 ème rendez-vous jeudi dernier : panne réseau. Non mais sérieusement ? Vous m'envoyez des technicien sans vérifier que la panne de réseau soit résolu (et la panne ne pouvais pas être résolu vu que SFR n'étais pas encore intervenu)? C'est une blague non, c'est votre boulot de vous assurer que le problème est résolu avant de m'envoyer un technicien qui me fait perdre mon temps (quand il se pointe) et gaspiller mes congés ?
  • Ce samedi SFR passe vérifier ma connexion (hasard du calendrier je l'ai croisé dans le hall, car je n'étais pas averti)
  • Il s'avère que mon immeuble possède bien l'infra numéricable, mais n'est plus raccordé à l’extérieur. Et donc vous pouviez m'envoyer autant de technicien que souhaité, ça n'aurait rien changé.
  • Samedi en début d'après midi je reçoit un appel d'une personne se présentant comme La poste mobile, me proposant un rendez-vous pour ce mercredi après-midi. Objectif, tirer une ligne entre l'immeuble voisin (raccordé) et le miens par les toits pour me raccorder au réseau numéricable.
  • Seulement aucun SMS de confirmation reçu.
  • J'appel donc La poste mobile ce jour, pour vérifier que le rendez-vous est bien pris. On me répond qu'il n'y a aucune trace dans mon dossier. Mais a quoi vous jouez ? C'est quoi l'objectif, me faire péter un câble alors que je suis plus que patient et compréhensif depuis le début.

Merci de me confirmer s'il va bel et bien y avoir une intervention chez moi demain pour raccorder mon immeuble.
    Si jamais personne ne vient demain. Je clôturerais mon compte en banque chez vous, mes assurances, mon abonnement téléphone, et vous vous assoirez sur mon très proche crédit maison.

Un client qui en à par dessus la tête de vos conseillers téléphonique complètement inutiles.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cyril,

Je vous confirme avoir transmis votre demande au Service Expert afin d'être recontacté et vous tenir informé à ce sujet, j'ai indiqué que vous étiez joignable sur le numéro terminant par 28. Un message vocal sera laissé si nous ne parvenons pas à vous avoir en ligne. Vous serez recontacté rapidement.

Sachez que la clôture de vos comptes bancaires, de vos assurances, crédit maison ne nous concerne pas, nous ne gérons que la partie mobile et BOX. Vous êtes donc libre de résilier tout autre contrat.

Bonne fin d'après-midi à vous, n'hésitez pas si besoin, je reste à votre disposition.

Manon

Morpion
Morpion

Morpion

42 / 100
jetons
Niveau
0

Votre technicien vient d'arriver chez moi .... je vous le donne en le mille .... pour brancher ma box.
Le gars n'est pas au courant que c'est l'immeuble qui doit être raccordé, donc encore un déplacement inutile, encore une perte de temps et encore une journée de congés de gaspiller.
Quand vous m'appeler pour me dire que vous souhaitez faire passer un technicien (le 5eme), chez moi, pour raccorder mon immeuble en passant par les toits mais que votre gars se pointent juste pour brancher ma box ...
Empêtrer dans vos processus complètements adhérents, sans logique ni rationalité, ni considération. Du jamais vu.

Vous vous foutez de me moi ? Je n'ai jamais vu autant d'incompétence de ma vie. C'est juste incroyable.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cyril,
Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je transmets tout de suite votre dossier au service expert afin d'être recontacté rapidement.
Bonne journée.
Mélanie.