Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'Android V9, je n'ai plus accès à internet avec mon téléphone portable. Comment faire pour retrouver ma connexion ?
Les réponses
Bonjour Régis, il est possible que suite à cette mise à jour, votre paramétrage ne soit plus le bon.Je vous invite à le vérifier. Voici les démarches à suivre :
Paramètres/réglages.
Dans noms des points d'accès, supprimer tous les APN présents (pour en recréer 2).
Créer un APN (en sélectionnant "+" ou "nouveau") :
Premier APN (internet) :
Nom : WEB La Poste Mobile
APN : sl2sfr
Proxy/port : non défini
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Créer un second APN (MMS) :
Nom : MMS La Poste Mobile
APN : sl2sfr
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Ne pas toucher aux autres rubriques.
Enregistrer les modifications.
Redémarrer le téléphone.
Tenez moi au courant,
Daisy
Bonjour,
Après quelque jours sans internet, la connexion est revenue sans avoir eu besoin de faire la manip.
Merci pour votre aide.
Bonjour Régis,
Je vous en prie, je reste disponible si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.