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un second forfait téléphone ?

bonjour
J'ai actuellement un forfait à 39.99 qui est à mon nom mais qui est utilisé par mon ado.
J'aimerai ouvrir une seconde ligne à partir de mon espace client ( lié à mon premier abonnement)
je sélectionne mon nouveau forfait, mon nouveau téléphone et au moment de commandé on me redemande tout les renseignements alors que normalement à partir de mon compte perso tout devrait être enregistré.
Du coup je n'ose pas valider de peur de résilier mon premier forfait.
Comment procéder pour faire au plus simple ?
Cordialement
Philippe

recalou69
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Philippe,
Vous n'avez pas la possibilité de souscrire un nouveau forfait avec un mobile depuis votre espace client car cela va remplacer votre premier contrat. Chaque ligne dispose de son propre espace client.
Vous pouvez souscrire directement sur notre site http://www.lapostemobile.fr, en bureau de poste ou en contactant le 3009 du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.
Lors de la souscription, il faudra renseigner l'ensemble de vos informations personnelles.
Si vous le souhaitez, je peux également vous contacter afin de faire le nécessaire ensemble? Si oui, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

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