Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai acheté une carte sim prépayée le 5 Octobre ainsi que 30€ de crédit valable 3 mois et j'ai bien reçu un texto confirmant la validité de mon crédit jusqu'au 5 Janvier2019.
Or depuis ce matin, je n'ai plus de crédit, ni de minutes ni d'internet.
J'ai vérifié sur mon compte sur le site de LaPosteMobile, ça dit que ma "recharge n'est plus valable depuis le 21/10/18".
Pourquoi la recharge s'est elle arrêtée ?
Cordialement
Pour conserver l'usage des appels, sms, mms en illimité, il faut laisser un minimum de crédit internet. Lorsque la totalité du crédit internet est utilisé, les services en illimité (appels, sms, mms) ne sont plus accessibles.
Manon
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Ichraf, afin de vérifier votre dossier, je vous rejoins en privé (mail).
Cette recharge est effectivement valable 90j.
Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?
A tout de suite,
Manon