Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

double souscription suite à probleme de reglement

Bonjour, J'ai souscrit un forfait pour moi et ensuite un autre pour ma femme sur internet. après le règlement et la saisie du code confidentiel j'ai eu un message indiquant que ma carte bleue avait été trop utilisé. et je n'ai pas reçu de confirmation de commande. J'ai recommence toute la procédure et cela a fonctionné en utilisant une autre CB ( il est à note que j'ai indiqué le N° RIO pour la portabilité). Par la suite je vois que j'ai été prélevé a deux reprises du meme montant. In fine, Ma femme est en attente de deux cartes sim et quid de l impact sur la portabilité car je l'avais indiqué a chaque fois. merci pour votre aide.

bherve
bherve

bherve

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Herve,
Certaines cartes bancaires sont plafonnées concernant le nombre de transactions journalières. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.
Concernant le double prélèvement, je viens de vous adresser un message privé afin de vérifier votre dossier ensemble.
À tout de suite.
Mélanie.