Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

sms impossible depuis allemagne?

Bonjour Christian,

Votre option monde est-elle bien activée ? Option que vous pouvez activer depuis votre espace client ici : http://po.st/4QW5dw.

A la place du "0" du numéro il faut bien mettre l'indicatif de pays du numéro que vous souhaitez contacter.

Il est également très important d'éteindre votre mobile en France et ne le rallumer qu'une fois arriver en Allemagne.

Manon.
EST-CE QUE MANON sait lire?Je precise dans ma question que l'option monde est activée.De retour dans l'hexagone je porte reclamation sur ce disfonctionnement.On me repond que je serai fixé sur cette anomalie dans une durée de cinq jours.Ou lala je sens que ça va m'enerver.C'est la troisieme fois que je suis dans l'incapacité de poster des sms d'outre-rhin.Forfait à 9,99euros pas cher mais sans communication .Aucun interet s'il n'y a pas de solution rapide.

foto
foto

foto

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Christian,
Avez-vous bien éteint votre mobile en quittant la France et rallumé une fois en Allemagne?
Est-ce que seul l'envoi des sms ne fonctionne pas, ou pouvez-vous utilisez les autres services, tel que l'émission et la réception d'appels?
Afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message privé.
Caroline.