Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

erreur adresse mail renseignee a la souscription, ne recois pas email

je voudrais changer l'adresse email renseigne lors de ma souscription en ligne car j'ai fait erreur. (gmail.com au lieu de Hotmail.fr)

monikaroyo
monikaroyo

monikaroyo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Monique, quand avez-vous souscrit ? A savoir que nous pourrons modifier vos coordonnées une fois la ligne active, l'est-elle ?
Vous aurez également la main depuis votre Espace Client via ce lient : http://po.st/4QW5dw.

Manon

monikaroyo
monikaroyo

monikaroyo

31 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai souscrit le 18/10/2018 avec portabilité d'un numéro. Le soucis c'est que je ne reçois aucune information puisque l'adresse mail n'est pas la bonne. La date d'activation donnée à la souscription était le 02/11/2018. Du coup je ne peux pas avoir accès à "mon espace client" et changer l'adresse mail. Je n'ai pas pu remplir la version papier pour le prélèvement bancaire.
Dois je attendre l'activation de la ligne le 02/11/2018

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Monique, je peux effectuer l'envoi d'un duplicata de contrat et de mandat SEPA, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de souscription, à tout de suite, Julie.

monikaroyo
monikaroyo

monikaroyo

31 / 100
jetons
Niveau
0

je ne sais pas comment vous retrouver en message privé?

monikaroyo
monikaroyo

monikaroyo

31 / 100
jetons
Niveau
0

Pouvez vous envoyer le duplicata SEPA sur l'adresse mail que j'utilise pour ce forum svp.