Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Message sur mon iPhone 7 : Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, vous êtes pas abonné à un service... ?

Je rentre de l'étranger ou je me suis fait voler un iPhone, j'ai donc un nouvel iPhone et en rentrant en france, nouvelle carte sim deja activé, je mets la carte sim dans mon telephone et quand je veux aller sur internet, je reçois le message suivant : Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires! J'ai également en suivant les forums été changer les informations du Réseau de données cellulaire, éteint et allumer l'aphone... Toujours rien ! J'ai un forfait internet de 60GO... Donc je ne comprend pas ! Pourriez vous m'aider rapidement ? Merci

tryo-raph
tryo-raph

tryo-raph

41 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dans ce cas je vous invite à vérifier si votre téléphone est bien paramétré comme suit :
Allez dans Général -> réseau->Données céllulaires

nom du point d'accès : Sl2sfr
Nom d'utilisateur :
Mot de passe:

Nom du point d'accès: Sl2sfr
Nom d'utilisateur:
Mot de Passe:

MMSC: http://mmslpm
Proxy MMS: 10.143.156.003:8080
Enregistrez les modifications

Faites moi un retour
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (49)

Oui (10)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Raphael, je vous invite à effectuer le paramétrage opérateur de votre mobile via Itunes.
Faites moi un retour !
Daisy

tryo-raph
tryo-raph

tryo-raph

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, que voulez vous dire par faire le parametrage opérateur via iTunes ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il faut connecter votre mobile à votre compte Apple personnel et ainsi, toutes vos applications se réinstalleront sur votre mobile.
Daisy

tryo-raph
tryo-raph

tryo-raph

41 / 100
jetons
Niveau
0

Mon appareil est déjà activé depuis 1 mois, il avait une carte sim espagnol auparavant, il est débloqué tout opérateur... La 3G et 4G fonctionne très bien, je peux envoyer des sms et appel... Mais je main juste pas internet.... Je n’ai pas besoin de configurer mon iPhone, il est déjà activé. Que faire ?

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous connecté votre téléphone sur votre ordinateur pour accéder au logiciel Itunes? Itunes devrait vous proposer un paramétrage opérateur.
Daisy

tryo-raph
tryo-raph

tryo-raph

41 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai deja connecté mon iPhone à iTunes, mon iTunes reconnait bien mon nouvel appareil.
Mais iTunes de propose jamais un parametrage opérateur... Avez vous deja manipulé un iPhone et iTunes ?
Je dis cela car j'ai deja travaillé chez apple auparavant et ca ne fonctionne pas de la sorte... Je devrais certainement faire une restauration de l'appareil, mais je ne veux pas perdre les informations de mon nouvel iPhone, donc de votre coté, il doit bien y avoir une solution ?
Pouvez vous me donner toute la configuration de Réseau de données cellulaires pour IPHONE 7 dans un premier temps pour que je confirme ?
Merci d'avance

tryo-raph
tryo-raph

tryo-raph

41 / 100
jetons
Niveau
0

Ah super, tout fonctionne correctement maintenant ! Je vous remercie ! Excellente journée à vous.
Cordialement, Raphael

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Raphael, parfait, n'hésitez pas si besoin, nous restons à votre disposition.

Très bonne journée à vous.

Manon

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder afin d'évaluer notre entretien, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité que vous recevrez.