Cette question a été résolue

Thème
Votre commande

Validation Carte sim

Bonsoir,
j' ai reçu la carte sim, correspondant à mon nouvel abonnement dont la portabilité sera opérationnelle le 27/10/18 Je dois valider cette carte sur le site de la poste mobile, mais lorsque je saisis le numéro de commande avec ma date de naissance, ces informations sont rejetées.
Pourriez vous me dire pourquoi?
Faut-il attendre le 27/10?
Merci

Lois1304
Cordialement

lois1304
lois1304

lois1304

3 / 100
jetons
Niveau
0
Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Louis,
Étant donné que vous avez fait une demande de portabilité, vous n'avez aucune action à mener pour activer la carte SIM. Cela se fera automatiquement lorsque votre numéro entrera en fonction à La Poste Mobile.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (10)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile