Question en attente de réponse
Je reçois bien mes mails mais echec a l envoi mes paramètres entrant pop.free.fr
adresse .....@free.fr mp xxx
sortant smtp.free.fr
Les réponses
Bonjour Yvette, essayez-vous d'envoyer des mails depuis le site internet ou depuis une application mobile ?
Manon
Depuis une application
Avez-vous la possibilité d'essayer depuis un ordinateur par exemple ? Ainsi, nous pourrons voir s'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application ou de votre boîte mail.
Aurélia.
Sur pc j utilise thundirbird et même probleme
Bonjour, arrivez-vous à utiliser une autre boite email ? Quel mobile avez-vous svp ? Julie.
C est un samsung grand prime
Je n arrive pas avec une autre boîte hormis zimbra et round cube
Ce sont des boites email fournies par Free. Avez-vous essayé avec "imap.free.fr" pour le serveur de réception et "smtp.free.fr" pour le serveur d'expédition ? Julie.
C est en fait imap entrant et smtp sortant
Oui c'est bien ça, avez-vous essayé de cette manière ? Julie.
Oui c est ce que je vous dis imap et smtp
Entendu. Je vais donc transmettre votre dossier au service expert pour procéder à un paramétrage complet de la boite mail. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client svp. Rébecca
Comment je fais pour vous rejoindre en prive
Je vous ai envoyé un mail. Rébecca
rebecca a répondu
chrystyn a répondu
rebecca a répondu
chrystyn a répondu
Julie a répondu
chrystyn a répondu
Julie a répondu
chrystyn a répondu
chrystyn a répondu
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Julie a répondu
chrystyn a répondu
Aurélia a été sélectionné comme meilleur répondant
Manon a été sélectionné comme meilleur répondant
Aurélia a été sélectionné comme meilleur répondant
Aurélia a répondu
chrystyn a répondu
Manon a répondu
chrystyn a posé une nouvelle question