Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

impossible c envoyer les mails

Je reçois bien mes mails mais echec a l envoi mes paramètres entrant pop.free.fr
adresse .....@free.fr mp xxx
sortant smtp.free.fr

chrystyn
chrystyn

chrystyn

106 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

chrystyn
chrystyn

chrystyn

106 / 750
jetons
Niveau
1

Depuis une application

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Avez-vous la possibilité d'essayer depuis un ordinateur par exemple ? Ainsi, nous pourrons voir s'il s'agit d'un dysfonctionnement de l'application ou de votre boîte mail.
Aurélia.

chrystyn
chrystyn

chrystyn

106 / 750
jetons
Niveau
1

Sur pc j utilise thundirbird et même probleme

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, arrivez-vous à utiliser une autre boite email ? Quel mobile avez-vous svp ? Julie.

chrystyn
chrystyn

chrystyn

106 / 750
jetons
Niveau
1

C est un samsung grand prime

chrystyn
chrystyn

chrystyn

106 / 750
jetons
Niveau
1

Je n arrive pas avec une autre boîte hormis zimbra et round cube

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Ce sont des boites email fournies par Free. Avez-vous essayé avec "imap.free.fr" pour le serveur de réception et "smtp.free.fr" pour le serveur d'expédition ? Julie.

chrystyn
chrystyn

chrystyn

106 / 750
jetons
Niveau
1

C est en fait imap entrant et smtp sortant

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Oui c'est bien ça, avez-vous essayé de cette manière ? Julie.

chrystyn
chrystyn

chrystyn

106 / 750
jetons
Niveau
1

Oui c est ce que je vous dis imap et smtp

Entendu. Je vais donc transmettre votre dossier au service expert pour procéder à un paramétrage complet de la boite mail. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre référence client svp. Rébecca

chrystyn
chrystyn

chrystyn

106 / 750
jetons
Niveau
1

Comment je fais pour vous rejoindre en prive