Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Impossible de suivre de commande

Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant ma commande de forfait carte sim en date du 21 octobre 2018 car je n'arrive pas à accéder au suivi en ligne et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM à ce jour. En effet lorsque je tente de me connecter avec le numéro de commande et ma date de naissance le site m'indique "Votre date de naissance et votre numéro de souscription ne correspondent pas. Vérifiez votre saisie."

Je ne comprends pas d'où vient le problème car le jour de la souscription tout fonctionnait normalement.

Pourriez-vous donc me dire où en est ma commande ? Je m'inquiète un peu car j'ai bien été prélevée sur mon compte mais je n'ai aucune nouvelle de cette commande.

Merci par avance de me tenir au courant.

Cordialement.

Karine DELOS

Karyne65
Karyne65

Karyne65

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

jhoney
jhoney

jhoney

42 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas à accéder à mon répondeur car il me demande un code d'accès que je ne connais pas. Je voudrais le retirer mais quand j'appelle il me demande directement le code...
see: https://sarkariresult.onl/ , https://pnrstatus.vip/ & https://192168ll.onl/

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Si vous ne connaissez pas le code de messagerie vocale, je peux réinitialiser la messagerie.
Cette manipulation réinitialise l'annonce d'accueil, vos messages et le code de messagerie de vocale.
Il existe deux manières de le faire :

  • Le plus rapide, sans conserver les messages vocaux, qui prend effet sous environ 2 minutes.
  • Le moins rapide, en conservant les messages vocaux, il faut dans ce cas compter 5 jours ouvrés.
  • Afin de faire le nécessaire en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.
    A tout de suite.
    Caroline.