Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Activation ligne adsl?

Bonjour j’ai souscrit le vendredi 19 octobre à une offre box à DSL j’ai reçu les équipements le 24 octobre et ce jour je reçois un mail me disant que ma ligne est active que je peux brancher le matériel mais cela ne marche pas la boxe s’allume mais après elle ne se synchronise pas

Chris82
Chris82

Chris82

85 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

4610 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Christophe.
Avez-vous débranché et rebranché la box électriquement ?
Avez-vous un message quelconque sur votre écran ?
Bonne journée. Amélie.

Chris82
Chris82

Chris82

85 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j’ai tout débranché et rebranché y’a que une lumière fixe comme quoi là box est bien branché et allumer mais pas d’autre lumière adsl ni synchronisation. Que doit-je faire

Le dysfonctionnement peut provenir de différents paramètres. Je fais remonter votre dossier au service expert. Sachant que nous sommes vendredi après midi et que le service expert ne travaille pas le samedi et le dimanche, vous serez contacté debut de semaine prochaine sur le n° de mobile que nous avons dans votre dossier.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service client BOX au 09 70 808 606 du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bon après-midi.
Céline.

Hich
Hich

Hich

44 / 100
jetons
Niveau
0

Jai le meme souci que toi. Il ton regler le probleme ? Moi depui hier soi disant ma ligne est actif mai ya juste le voyant alimemtation qui est alumer