Question en attente de réponse
Bonjour
J ai bien recu par mail le contrat de ma commande sur l'offre promo PROMO60 , bien sur le premier prélèvement a bien été effectué ...et ensuite plus rien , ni carte sim ni accés à la commande ( je pense n'être pas le seul!) ni même un mail d'attente ou d’excuse.
Le contrat est du 19/10/2018 .
Bon courage à tous.
Cordialement
Les réponses
j ai le même souci
Bonjour Francis,
Je suis navré pour la gène occasionnée concernant la non réceptionnée de la carte SIM.
Je peux vous en renvoyer une nouvelle gratuitement que vous recevrez dans un délai de 5 jours à votre domicile non active.
Une fois réceptionnée, il faudra nous recontacter pour l'activer depuis le service client ou le forum.
Si cela vous convient, merci de me rejoindre en message privé.
Céline.
Bonjour Sebastien,
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.
Bonjour Mélanie, mes soucis de sim ont été réglé, j ai appelé un conseiller, et je l ai reçu quelques jours après, ma carte a été activé, je suis bien chez la poste. Cordialement
Parfait, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Excellente journée. :)
Aurélia.