Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Bougez avec la poste

Bonjour
J ai bien recu par mail le contrat de ma commande sur l'offre promo PROMO60 , bien sur le premier prélèvement a bien été effectué ...et ensuite plus rien , ni carte sim ni accés à la commande ( je pense n'être pas le seul!) ni même un mail d'attente ou d’excuse.
Le contrat est du 19/10/2018 .
Bon courage à tous.
Cordialement

Francis
Francis

Francis

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

seb
seb

seb

21 / 100
jetons
Niveau
0

j ai le même souci

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Francis,
Je suis navré pour la gène occasionnée concernant la non réceptionnée de la carte SIM.
Je peux vous en renvoyer une nouvelle gratuitement que vous recevrez dans un délai de 5 jours à votre domicile non active.
Une fois réceptionnée, il faudra nous recontacter pour l'activer depuis le service client ou le forum.
Si cela vous convient, merci de me rejoindre en message privé.
Céline.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sebastien,
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

seb
seb

seb

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Mélanie, mes soucis de sim ont été réglé, j ai appelé un conseiller, et je l ai reçu quelques jours après, ma carte a été activé, je suis bien chez la poste. Cordialement

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Parfait, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Excellente journée. :)
Aurélia.