Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Installation box et synchronisation?

Bonjour je vient d’installer ma box ce matin toujours pas de service internet ni téléphone ni tv alors que j’ai reçu le mail d’activation est ce que ma ligne est bien activé ou pas. Combien de temps je dois attendre. N° de souscription : Z00XXXXX Et Votre ligne 0XXXXXXXXX est désormais active.
Vous pouvez brancher votre équipement et profiter de tous vos services.

Chris82
Chris82

Chris82

85 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Chris82
Chris82

Chris82

85 / 100
jetons
Niveau
0

Non incident non résolu cela commence à faire long en plus j’ai commencé à payé alors que je n’ai pas de service le mieux c’est su un technicien vienne la dernière fois pour Free sa avait fait pareil il c’était trompé de ligne car j’ai un immeuble de logement à côté mais moi je suis maison individuelle.

Entendu, je constate que suite à votre échange avec le service client un demande a été faite afin de résoudre cette anomalie. Votre dossier est donc en cours de traitement, je vous invite à patienter.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Célia.

Chris82
Chris82

Chris82

85 / 100
jetons
Niveau
0

Par contre est ce que je serait remboursé

Une demande geste commercial sera à faire auprès du service BOX dès la résolution de l'incident dans ce cas.
Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.