Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Pas de carte SIM livrée ?

Bonjour, J'ai passé commande le 18 octobre mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim qui d’après le mail aurait du arriver dans un délai de 3 jours, je ne peux pas non plus accéder a mon suivi de commande pour vérifier son état. Mon numéro de commande est : 400XXXXXXX? aujourd'hui samedi 27/10 toujours rien et la portabilité aura lieu lundi 29/10 donc je serai sans aucune ligne des lundi !!!

bricolateur
bricolateur

bricolateur

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

DidierK
DidierK

DidierK

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
même soucis de mon coté : suite à ma commande du 17/10, toujours pas de SIM reçue alors qu'annoncée comme expédiée le 23/10.
La portabilité m'ayant été confirmée par SMS pour ce lundi 29/10, je fais comment ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Thierry,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre carte SIM a été activée en date du 30 octobre.
Je suis navré de la gène occasionée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Céline.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Didier,
Après vérification de votre dossier, je constate que votre carte SIM a bien été réceptionnée et votre portabilité a été effectuée le 29 octobre.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.

DidierK
DidierK

DidierK

25 / 100
jetons
Niveau
0

Ce commentaire vient en réponse à Mélanie D. (je ne peux pas y répondre directement) :
La carte SIM était réputée expédiée le 22/10 pour une portabilité le 29/10 (que mon ancien opérateur a bien effectuée dès le début d'après-midi alors que la portabilité était annoncée entre 15h et 17h30).

Par contre,

  • n'ayant reçu aucune SIM (et pour cause, voir ci-après) le 29/10, j'ai dû aller en chercher une dans un bureau de poste (pas le plus proche de chez moi car tous ne disposent pas de SIM de remplacement) que je n'ai réussi à faire activer par le service client que le 30/10 à 19h50 et ce après le 3ème appel) => plus de ligne entre le 29/10 14h (coupure par mon précédent opérateur) et le mardi 30/10 après l'activation de la SIM récupérée en bureau de poste.
  • le courrier avec la carte SIM initialement prévue n'a été posté que le 30/10 (cachet de la Poste faisant foi) et livré le 31/10, soit 2 jours après la portabilité effective de mon numéro.

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends votre mécontentement Didier. D'auttant plus que vous avez été privé de l'usage de votre ligne. Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée et vous accorde un geste commercial de 50% du montant de votre abonnement.
Bonne journée.
Aurélia.