Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Commande carte SIM le 18/10 pas reçu, pas accès au suivi commande, portabilité le 31/10. Infos ?

Bonjour,
Le délai d'envoi de 5 jours pour la SIM commandée le 18/10 est passé, la date de portabilité est pour mardi 30 octobre, soit après 1 seul jour ouvré ! Je risque de me retrouver sans téléphone si la carte n'arrive pas avant (et on est le week-end !).
Quel est le problème, le facteur dépose-t-il la carte dans la boite aux lettres ou laisse-t-il un avis de passage ?
Voici mon N° de commande 400XXXXXXX.
Merci de me tenir au courant.

Melecey70
Melecey70

Melecey70

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

MALKO
MALKO

MALKO

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, ça n'a va pas vous aider mais je suis dans le même cas que vous... Portabilité au 31/10 et tjrs pas de SIM... ÇA COMMENCE BIEN AVEC LA POSTE MOBILE !!!

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Annie,
Après analyse de votre dossier, je constate que la ligne est en cours d'activation pour 15h ce jour.
Si vous n'avez toujours pas reçu la carte SIM, je peux vous proposer 2 solutions :

  • vous rendre en bureau de poste afin de leur demander de vous en fournir une non active,
  • je peux vous en envoyer une nouvelle gratuitement que vous recevrez sous 5 jours à votre domicile.
  • Une fois la carte SIM en main, n'hésitez pas à nous ontacter afin de faire l'activation avec nous.
    Cela se fera sous 3h maximum et le code PIN par défaut sera 0000.
    Céline.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez bien reçu votre carte SIM.
Sachez qu'elle est envoyée sous 5 jours ouvrés.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Mélanie.